mercredi 27 février 2008

Bonjour à tous !!

Comment allez-vous ?

ça fait un bail que je ne suis pas venue sur mon blog !
Honte à moi !! Mais vraiment !! Ce n'est pas comme si je travaillais... A quoi ? si ! A mince !! C'est vrai j'avais oublié ça aussi...

Mon cd de formation sur Photoshop CS3 est sorti !!
Il est en vente chez Mollat à Bordeaux ainsi qu'à la librairie Eyrolle à Paris. Il se trouve également dans la base de données de la FNAC. C'est un bon début, j'espère qu'on aura d'autres revendeurs !

Sinon, vous pouvez également le trouver sur formacd.com.

Voilà pour les nouvelles, sinon je travaille sur le magazine 2 d'Immersion Graphique et c'est dur dur ! Mais bon je tiens le coup !

Quoi vous dire d'autre ? Si ce n'est que je vous aime tous !
Ah c'est beau la vie quand même, hein !

Mes cds de formation paru chez formacd :Indesign CS2 et Photoshop CS3.
.

Aucun commentaire: