mercredi 27 août 2008

De retour en France...

Me voici tristement de retour dans ce pays chaud finalement mais pas aussi beau que ce que j'ai quitté...

Je retrouve les joies du voisinage à la fois gentil, méchant et stupide...
Voici ce que cela m'a inspiré...
L'histoire n'est pas entière, mais c'est juste une histoire d'amour entre maison...

2 commentaires:

graffito1 a dit…

Coucou!

Merci pour ton sympathique message sur mon blog. Tu es de la région bordelaise?
Fraîchement débarquée dans les Landes, je prends mes marques petit à petit. Il ne me manque plus qu'à trouver du travail dans mon domaine, chose qui va apparemment être compliquée par ici...
J'aurai préféré Bordeaux que mon (futur) mari soit muté à Bordeaux plutôt que Mont de Marsan mais il faut faire avec.
Cette planche est bien partie. Ca me fait penser à du disney. Je craque avant tout pour ton grand chat avec la petite fée perchée dessus!C'est magnifique!
biz

Estelle

Miss Didine, pour les intimes... a dit…

Merci Estelle pour ton gentil message. En effet, je suis bien de Bordeaux...

Je te souhaite beaucoup de chance pour ta nouvelle vie. J'espère que Mont de Marsan te plaira.
Biz