mercredi 29 août 2007

La fin des vacances...

La fin des vacances approchent et je ressents l'appel du travail et de la Pupuce !!

Au programme cette année, beaucoup de choses :
- deux livres e-book à vendre sur Immersion Graphique de Laura Vanel-Coytte, que je dois réaliser.
- Le magazine 02 à faire...
- Des Cds de formation...
- Un portfolio...
- une stratégie marketing et commerciale...
- etc.

Cela commence à faire !!

De plus, il y a des modifications dans l'équipe : Florence Borrut part à Paris et je ne sais pas si elle aura le temps de continuer les corrections du magazine et François Gastaldo part un mois travailler en Allemagne, à partir du 24 septembre.

Heureusement, j'aurais ma Pupuce pour me tenir compagnie ! Et bien sûr des supers ami(e)s à Bordeaux !

Voici pour les nouvelles !!
Allez, je retourne bosser !!

Bisous à vous tous !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je préfererai avoir de tes nouvelles directement^plutôt qu'en surfant...