dimanche 26 août 2007

Un petit bonjour ensoleillé !

Bonjour à vous tous et à vous toutes,
Comment allez-vous ?

La fin de l'été approche et comme d'habitude, il fait beau et chaud !!

Est-ce le temps se moque de nous ?
Hummm, je le soupçonne de guetter les rentrées de classe et les reprises de travail, pour faire aussi beau !!

Heureusement, aujourd'hui c'est dimanche et comme tout jour de repos où il fait beau, on décide d'aller à la plage...

Normal, me diriez-vous !
Tout le monde fait ça et la preuve : après avoir fait 1h de route pour aller à la plage, on est revenu bredouille... Il y avait un monde incroyable... Pas de place pour se garer, etc. Vive les mêmes idées de plage !

Seule Pupuce est heureuse, elle va pouvoir jouer avec nous !! Héhé !

Alors du coup, je repars vagabonder dans mes photos de San Diego, pour vous présenter la suite de la vieille ville.

Comme je vous le disais la dernière fois, la vieille ville est quasiment intacte.
Elle a été restaurée et une maison sur deux est une boutique à touriste.

On y trouve :

Une superbe boutique à bonbons :J'aurais tout manger... mais bon François m'a dit NON ! Alors tant pis ! Snif.





Une belle épicerie :
Là François a dit Miam Piment de toutes les couleurs !!
Et moi j'ai dit STOP !

Et oui que voulez-vous à chacun sa folie douce ! François lui c'est les piments ! Si vous voulez lui faire plaisir, offrez-lui du piment qui arrache et il sera heureux pendant des heures durant !! Pourquoi se compliquer la vie !



Une belle maison purement touristique avec les souvenirs :



Une autre qui fait office de tourisme avec la maquette de l'ancienne ville :



On peut facilement retrouver les maisons d'antan, c'est génial !

On y voit :
La rue principale avec le sheriff, les boutiques, le dentiste, etc.
Ensuite une hacienda construite vers les années 1800. Elle existe toujours d'ailleurs.
Une grande propriété qui est devenue maintenant un grand restaurant et quelques petites fermes ou ranchs, par-ci par-là.

La visite de la vieille ville n'est pas finie, je vous raconterais la suite la prochaine fois.

En attendant, je vous souhaite une bonne ballade.
Bisous

Aucun commentaire: