vendredi 17 août 2007

San Diego...

Bonjour tous le monde !

Comment ça va ti, aujourd'hui ?

Moi, toujours un peu entre deux eaux, le décallage est plus dur que je le pensais !

Mais bon, je vais essayer de vous parler de San Diego, la vieille ville.

San Diego a été créée comme poste militaire en 1602 par Sebastián Vizcaíno près d'une ville amérindienne appelée Nipagay. La Californie du sud faisait alors partie de la colonie de Nouvelle-Espagne. Une mission religieuse s'y installa en 1769, baptisée San Diego de Alcalá. (D'après Wikipédia...)

Le premier bâtiment a être construit à San Diego, a été la Mission San Diego de Alcala. Tout commença là :



Je ne connais pas toute l'histoire, mais wikipédia en raconte beaucoup dessus, alors voilà le lien sur l'histoire de San Diego, Old Town : http://fr.wikipedia.org/wiki/San_Diego

Voici d'autres de nos photos à François et à moi :



La Mission a été placé sur une colline très haute où on pouvait voir toutes les rocades et une bonne partie de San Diego la ville neuve.



Il y a une végétation très riche en eucalyptus, en palmiers, en figuiers de barbaries, etc.



Voici les premiers pas dans San Diego... Je vous raconterais la suite un autre jour...

En attendant, je vous bises !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Good for people to know.